Il vous est désormais possible de prendre la parole lors des séances publiques de conseil municipal selon les règles suivantes.

  • Votre intervention doit relever de l’intérêt général.
  • Il vous faudra avoir déposé votre question ou le contenu de votre intervention à la mairie au plus tard le mercredi précédant la séance. Vous disposerez pour cela de différents moyens :
    • mail à l’accueil de la Mairie,
    • dépôt sur papier libre à l’accueil de la mairie,
    • formulaire ci-dessous.
  • À la fin de chaque séance, un temps de 15 minutes sera consacré à l’expression des habitants dont le nombre sera limité à 3 pour donner à chacun un temps raisonnable.
  • Les élus apporteront une réponse immédiate ou différée aux questions abordées, en fonction de la complexité et de la technicité du sujet.
  • Vous pourrez retrouver le contenu des réponses apportées dans les procès verbaux des conseils municipaux à consulter sur cette page.

Questions au conseil municipal

Une question, ou des questions ? Partagez-les ici avec les élus. Des réponses seront apportées en fin de séance de chaque conseil municipal. Attention : les questions portant sur des dossiers particulièrement techniques sont susceptibles de nécessiter un certain temps avant d'être évoquées.
  • Serez-vous présent(e) lors du prochain conseil municipal ?
  • Souhaitez-vous poser votre question à l'oral lors du prochain conseil municipal ?
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partager cette page sur :